La Sardine Of Marseille en Thaïlande !!

La Sardine of Marseille en voyage au Muang Thaï!

Grâce à Nathalie et Arnaud, la Sardine Of Marseille a profité de cette fin d’année 2018 pour partir à la découverte de la Thaïlande:
Découvrez là, dans les décors sublimes: plages tropicales et ses rocs jaillis de la mer ou à travers sa cuisine épicée!

La Sardine Of Marseille est arrivée à Khao Lak,  un regroupement de villages le long de la Phetkasem Road, situé dans la Province de Phang Nga, district de Takua Pa au bord de la mer d’Andaman au sud de la Thaïlande.

Puis la Sardine Of Marseille est allée à Railay ou Rai Leh, une petite péninsule située entre les villes thaïlandaises de Krabi et Ao Nang, dans la province de Krabi. Elle est accessible uniquement par bateau du fait des hautes falaises calcaires qui l’isolent du continent. Certains l’ont vu se désaltérer avec un merveilleux jus de coco d’une fraîcheur absolue .

Enfin la Sardine Of Marseille à rejoint l’ile de Koh Yao Noi qui offre tout le meilleur de la Thaïlande – sans les hordes de touristes !

Muang Thai (étymologiquement, « le pays des hommes libres ») reste l’un des derniers pays au monde à réunir tant d’ingrédients de qualité pour réussir la recette des vacances idéales : bungalows en bois sur plages somnolentes, vastes rizières et collines couvertes de jungle, traditions vivaces, tribus ancestrales, cuisine raffinée et variée à des prix (encore) souvent dérisoires.

A très bientôt.

Plus d’infos sur:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Tha%C3%AFlande

https://www.routard.com/guide/code_dest/thailande.htm

Participez Stick and Post !

Découvrez la boutique en ligne Sardine of Marseille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *